Le DJI Phantom 4 edition Or / gold Edition
Voter pour cette page

Vous aussi vous en avez marre de ces drones aux couleurs sobres, blanc, noir, rouge, bleu ? Envie d’exclusivité et de vous démarquez de votre voisin avec son drone Phantom 4 ? Vous êtes bien tombé car aujourd’hui nous vous proposons le DJI Phantom 4 édition plaqué Or fin 24 carats, un must have lorsque l’on aime piloter des drones !

Le principal problèmes des drones de nos jours est le manque d’harmonie entre les couleurs, ainsi il est très difficile de présenter votre DJI phantom 4 blanc sur le buffet de votre yacht …

drone yacht luxe gold

Avec ce genre d’intérieur il est hors de question d’exposer un drone qui ne serait pas en harmonie avec le salon !

Mais heureusement les ingénieurs de chez DJI ont la solution car ils proposent dorénavant le drone DJI Phantom 4 en édition Gold. Ce drone plaqué or pur 24 carats vous permettra de garder une belle harmonie de couleurs et ce, pour la modique somme de 20.000€.

Au niveau des caractéristiques il est similaire aux capacités du Phantom 4 malgré quelques changements :

Livré avec :

  • Une télécommande
  • Un chargeur
  • Un support smartphone
  • Une batterie
  • Une carte SD 16Go
  • 2 kits d’helices
  • Le sac de trasnport

A noté également que le Phantom 4 gold edition / edition or ne sera pas limité en altitude et vous permettra donc de voler à une hauteur de plus de 2 kilomètres soit 10 fois plus que l’altitude autorisée en France, mais ce n’est pas vraiment un problème car vous l’utiliserez sans doute dans d’autres endroits tels qu’en montagnes, en mer ou pour vous accompagner dans vos voyages à l’autre bout du monde.

Un gadget indispensable donc pour toute personne en ayant les moyens.

Previous PostNext Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *