Le drone : Le compagnon idéal de vos voyages

Image de cascais vue du parrot bebop2

S’il y a bien une période idéale pour passer de bons moments avec un drone, c’est bien la période des vacances et des voyages !
Je vous écris de Cascais ou c’est toujours avec un grand plaisir que d’aller dans cette ville magnifique ou il fait bon vivre. Je suis un habitué de cette ville, de ces paysages et de ces différents quartiers. Mais cette année les choses ont changés et j’ai redécouvert Cascais encore sous un autre angle ! Découvrir sa ville, son village ou son voyage vue du ciel avec un drone caméra comme celui que j’utilise : le Bebop 2, c’est re-découvrir la beauté des paysages naturels et des constructions humaines !

Fiche technique


  • Type : Drone Caméra FULL HD
  • Vitesse en vol : 57 km/h
  • Caméra : 12MP 1920x1080p
  • Autonomie : 25 minutes
  • Portée : 300 mètres
  • Connexion : Wifi/Radio
  • Pilotage : Skycontroller, Tablette & Smartphone

Ou acheter le Bebop 2 ?


  499 | Acheter »


Regardez plutôt :
Mon drone Bebop 2 au dessus d'Estoril au Portugal

Je me sert de mon Bebop2  de chez Parrot afin de prendre ce genre de photographies aériennes et pour découvrir toutes la beautés des villes que je visites mais il existe plein de façon différentes d’utiliser un drone !

Par exemple les sportifs qui n’ont pas forcément le temps de se poser afin d’observer le paysage apprécieront le drone pour sa fonctionnalité de suivie qui pourra par exemple leurs permettre de ce filmer en plein actions ! Les skieurs adorent les drones avec les capacités de suivie automatique car ils n’ont pas besoin de le piloter pendant leurs exploits sportifs ! Le drone les poursuit et les filmes tout en orientant la caméra sur le porteur du smartphone et le rendue est tout simplement hors du communs !

Les souvenirs ainsi enregistrés peuvent se partager facilement sur Internet et pourront ainsi être garder de longues années, le rendu full HD voir 4k est impressionnant et il sera aussi facile pour vous de sélectionner le bon cliché afin de l’encadrer sur un support physique. C’est un des grand avantage de la vidéo en 4k !

Les enfants pourront également s’amuser avec un mini-drone ou un drone pour enfant afin de profiter du soleil et du beau temps c’est aussi un bon moyen de les motiver à aller s’amuser dehors et attirer l’attention des autres enfants avec cet engins surprenant !

Le drone est vraiment le compagnon idéal pour les vacances et les voyages ! Je finis mon café, je publie cet article et je m’en vais piloter le mien vers de nouveaux horizons :)

 

Vous allez sans-doute aimer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Jouer à pokemon go avec son drone
Jouer à Pokemon Go avec un drone !

Ça y est Pokemon Go est enfin sorti en France et déjà tout le monde se promène dans la rue...

Fermer