Le Karma de GoPro est de retour !

Le retour du karma de chez GoPro

Le retour après quelques difficultés …

Après l’épisode assez catastrophique des Karma tombant du ciel à cause de problèmes au niveau de la batterie, GoPro avait été forcé de rappeler la totalité des drones vendus soit environ 10.000 unités. Cette très mauvaise passe n’était pas la bienvenue étant donné l’instabilité financière de la société qui se voit de plus en plus concurrencée sur le secteurs des actions cam avec de gros concurrents proposant des produits de tout aussi bonne qualité à des prix compétitifs.

Afin de redresser le guidon, GoPro mise sur les drones et pas n’importe lesquels : les drones pliables filmant en 4K ! Ainsi cet acteur incontournable des caméras relance la production de son drone phare, le Karma.

GoPro Karma vue de face

Ce drone pliable est sensé venir jouer sur les plate-bandes de DJI et notamment du drone star de 2017, le Mavic Pro. L’avenir nous dira si ce pari s’avérera payant pour GoPro et si le marché du drone grand public va être chamboulé par ce nouveau quadricoptère pliable.

D’après les nouvelles que nous avons glanées sur Internet, il semble que les ingénieurs de GoPro se soient penchés sérieusement sur le problème des cellules de la batterie afin qu’elles soient en mesure de fournir une alimentation constante sur la durée. Le reste du drone n’a qu’en à lui pas été touché !

Le Karma est disponible à la Fnac mais pas encore sur Amazon.

Vous allez sans-doute aimer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Le test les-drones.com du 3DR Solo !
Le Drone 3DR Solo en test

Le 3DR Solo est un quadricoptère autopiloté de la marque 3DRobotics Solo. Ses dimensions sont de 33cm de long sur...

Fermer