Quel sac pour transporter votre Mavic Pro ?

sac a dos pour transport mavic pro dji

taille mavic pro pour sac a dosNous sommes d’accord, lorsque l’on possède un Mavic Pro et que l’on souhaite le transporter lors d’un déplacement voir d’un voyage, nous n’avons pas autant de problème qu’avec un Phantom 4 ! Car justement l’intéret d’avoir un Mavic Pro est bien de pouvoir le transporter très facilement grâce à ces 4 axes repliable sur eux même.

Mais comme toujours nous avons besoin de le transporter de manière sécurisé avec un sac répondant à la taille et au volume du drone, en effet rien de pire qu’un sac trop grand dans lequel le drone mal fixé va bouger et se rayer voir se casser !
Pour que le Mavic Pro soit correctement maintenu il faut choisir un sac à dos adapté. C’est pour cela que DJI à prévus 1 petit sac répondant aux caractéristiques de taille et de volume du Mavic Pro.

Le sac à dos de DJI pour transporter le Mavic Pro

Fiche technique


  • Type : Sac en bandouillère
  • Taille : 17.5cm×12.5cm×21cm
  • Poids Max : 3 kg
  • Capacité Mavic : x1
  • Capacité Controlleur : X1
  • Capacité Batteries : X4
  • Capacité Smartphone : X1

Ou acheter le sac Mavic ?


  89€00 | Commander »


Ce sac a été spécialement étudier pour pourvoir transporter votre DJI Mavic Pro en toute sécurité, d’une taille 17.5cm×12.5cm×21cm, il est parfaitement adapté à la taille de votre Mavic Pro et va vous permettre de transporter en plus du drone: 1 Controlleur + 4 batteries et éventuellement votre smartphone. C’est le sac à dos peu encombrant et donc parfait pourque votre Mavic Pro puisse vous accompagner partout dans vos déplacements !

Vous allez sans-doute aimer !

2 Responses

  1. Gonzague dit :

    Bonjour. Il y a 8 mois on annonçait l’arrivée de dji goggles pour le Mavic pro, outil ( lunettes) indispensable pour piloter un Mavic car le smartphone est insuffisant pour suivre le drone correctement pour de bons mouvemens filmés. Or, depuis septembre… Plus rien!!! Avez-vous des nouvelles à leur sujet? Merci de votre retour.

  2. Olivier dit :

    Bonjour Gonzague, aucune nouvelle pour le moment, le seul moyen de piloter le Mavic Pro en FPV est d’utiliser l’appli Litchi (https://www.les-drones.com/drone-dji/dji-mavic-pro/) avec vos propres lunettes FPV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
constat accident de voiture avec drone
Accident de voiture : Réaliser un constat à l’aide de drones ?

Un concept venant de Belgique Une nouveauté en Belgique, précisément à Ranst près d’Anvers,  l’Institut Belge pour la Sécurité routière...

Fermer