Les zones interdites au vol de drones en France
5 (100%) 1 vote

Compilation des données

Nous sommes actuellement en train de compiler les diverses donnée permettant de vous fournir une carte détaillée sur les zones dans lesquels vous pouvez faire voler votre drone ainsi que sur les zones interdites.

Il existe un grand nombre de lieux interdit aux survols de drones comme par exemple les aéroports, voir :

interdiction-vol-de-drone-en-france

Previous PostNext Post

6 Comments

  1. Lorsque que l’on observe un vol de drone au-dessus d’habitations, salle de fêtes, salles de sports, terrains de sports, voie ferrée en ville ou d’autres lieux inappropriés de jour ou de nuit… Comment savoir s’il s’agit de drone avec une autorisation spéciale dans un but professionnel ou bien de repérages dans un but inconscient de défi, délinquant ou terroriste ? Existe-t-il un numéro, un site, un mail pour signaler un vol ou vérifier qu’il est bien en règle ? J’ai également en mémoire ce film « 1984 » !

  2. Je crois qu’il existe encore un numéro de téléphone pour cela.
    C’est celui qui servait en 39-45.
    On s’en servait pour dénoncer ses voisins communistes, gais et autres.
    Vous devriez essayer, ça doit fonctionner aussi pour les gamins qui font voler leurs jouets.
    Le numéro commence par SS quelque chose ou COLLABO quelque chose.

  3. y’en a marre de ces paranos, que dès qu’ils voient un drône se sentent aussitôt observé, épié et j’en passe… la personne qui fait voler son drone, que ce soit un enfants, un adolescent, un adulte, ou encore un professionnel, c’est que c’est ca passion, son loisir… alors si vous n’avez pas déclarer certaines choses au impôts ou que vous avez des cadavres enterrés sur votre terrain, c’est votre problème, pas le notre, nous empêcher pas de profiter de notre passion. le ciel appartient a tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *